Le comportement de Julian Alaphilippe est à nouveau critiqué par son manager.
- aurelienfaucher
- 21 févr. 2024
- 1 min de lecture
Moins impressionnant au cours des deux dernières saisons, Julian Alaphilippe a une fois de plus été critiqué par Patrick Lefevere.

Julian Alaphilippe semble s'habituer à cette situation. Alors qu'il se prépare pour sa première course en Europe cette saison, le circuit Het Nieuwsblad en Belgique, le coureur français fait de nouveau l'objet de vives critiques de la part de Patrick Lefévère, son manager au sein de l'équipe Soudal Quick-Step.
Lorsqu'interrogé par le magazine flamand Humo sur les performances en deçà du niveau habituel d'Alaphilippe au cours des deux dernières saisons, le dirigeant belge n'a pas mâché ses mots : "Julian est un bon gars. Mais depuis qu'il a signé ce méga contrat, on ne l'a plus vu. En vieillissant, vous devez accorder plus d'attention à vous-même. Vous devez vous entraîner plus intensément."
De plus, le contrat de Julian Alaphilippe avec la Soudal Quick-Step arrive à son terme à la fin de la saison, le coureur de 31 ans a semé le doute quant à son futur dans le peloton qui participera au Tour de France.






Commentaires