F1 : Red Bull dans la tourmente
- aurelienfaucher
- 8 févr. 2024
- 1 min de lecture
Christian Horner, le directeur de l'écurie de Formule 1 Red Bull, est actuellement au cœur d'une enquête interne. La nature précise de cette enquête n'a pas encore été révélée.

Alors que la première course de la saison de Formule 1 2024 est prévue à Bahreïn le 2 mars prochain, l'écurie championne en titre Red Bull est confrontée à des difficultés. En effet, le directeur de l'écurie de la célèbre boisson énergisante, Christian Horner, fait l'objet d'une enquête interne, comme rapporté par le journal néerlandais De Telegraaf et confirmé par un communiqué de Red Bull. L'enquête a été lancée suite à "certaines allégations" émanant du Britannique.
"Après avoir pris connaissance de certaines allégations récentes, la société a lancé une enquête indépendante. Cette procédure, qui est déjà en cours, est menée par un conseil externe spécialisé. L'entreprise prend ces questions très au sérieux et l'enquête sera achevée dès que possible. Il ne serait pas approprié de faire d'autres commentaires à ce stade", a déclaré Red Bull dans son communiqué.
Cependant, Christian Horner nie catégoriquement ces allégations.
Pour rappel, depuis sa création en 2004, l'écurie Red Bull a remporté six titres mondiaux des constructeurs, dont ceux des deux dernières saisons.






Commentaires