top of page

Coupe de France : Le Stade Rennais peu généreux envers Le Puy

Ce jeudi, le Stade Rennais affrontait Le Puy Football dans le cadre d'un quart de finale de la Coupe de France. Conformément à la coutume, les Bretons n'ont pas partagé les recettes avec leurs adversaires du soir.



Hier soir, le Stade Rennais a obtenu son billet pour les demi-finales de la Coupe de France en remportant la victoire 3-1 contre Le Puy, une équipe de National 2. Cependant, après le match, il semble que les Bretons aient manqué de fair-play. Habituellement, lorsqu'une équipe de haut niveau rencontre une formation moins importante, elle partage une part des recettes avec cette dernière. Mais cette fois-ci, le SRFC n'a pas été très généreux.


Le directeur financier du club auvergnat, Philippe Thiebault, a partagé ses commentaires sur son compte Facebook concernant le geste des Rennais : « Quelle belle soirée de football dans ce stade mythique, ternie néanmoins par la décision de Rennes de prélever 55 000 euros sur leur part de la recette de billetterie qui nous revient. Fier de nous et de tous ceux qui nous ont encouragés. Tellement déçu que le meilleur club de Ligue 1 actuellement se rabaisse à ça. Pour information, M. Pinault, votre club a déjà perçu 370 000 euros de dotation de la FFF depuis le début de la compétition avec la victoire de ce soir. Faire cela à un club amateur qui n'a pas eu le droit de jouer chez lui, ce n'est pas très sympa. Je laisse les réseaux sociaux faire le reste. »


Commentaires


bottom of page